Fin de l'offre d'inauguration le 31 juillet à 00h00

La version BETA de notre plateforme est en ligne

Contactez-nous 7j/7-24h/24 à l'adresse contact@amedcine.com

Les inscriptions sont actuellement gratuites*

*Offre d'inauguration de notre plateforme

Retourner sur le site
amedcine tv
AMEDCINE TV

Vous avez fini cette vidéo ?

Retour à AMEDCINE TV

Les origines de la médecine : partie 2

Compléments d'information, conseils pratiques et expériences concrètes.


François Bleuez | Bioélectronique : Gagner 15 ans de vie en plus ?

Bioelectronique François Bleuez

Nous serions 99% à demeurer, tels des funambules, sur une longue corde raide. Nous disposerions, pour la plupart, d'une santé borderline prête à flancher à tout moment vers la maladie.

Il s'agit bien ici du postulat principal de cette science alternative encore méconnue au nom de bioélectronique. Selon elle, nous vivrions tous au bord d'une falaise et pour certains la survie s'apparenterait à de l'équilibrisme de haute voltige. 

C'est pourquoi François Bleuez nous invitera ce soir, encore une fois, à nous éloigner considérablement du précipice en revenant notamment aux sources d'une médecine en marge, largement sous-cotée, méritant davantage le feux des projecteurs. 

Nous vous invitons au préalable, pour ceux qui ne l'auraient pas fait, à voir et écouter la première partie avant de vous consacrer à ce second volet spécialement dédié à la pratique et aux expériences que François et d'autres ont eu l'occasion de mettre en œuvre depuis plusieurs années. 

Gagner 15 ans d'espérance et de qualité de vie en plus sans être riche pour autant : oui, c'est possible. Encore faut-il en être conscient et s'en donner les moyens.