Échange avec un être humain souverain
Une émission positive sur un thème abrasif et d'actualité.
Les carnets de Jeremiah | De la fraude du nom Ă la conscience de soi
Nous faisons honneur à bien plus qu'une tendance, qu'une simple mode éphémère, qu'à un drapeau que l'on agite en manifestation ou à un mouvement spontané et voué à finir inféodé par untel ou untel.
Aujourd'hui nous mettons en lumière un paradigme naissant, un nouveau cheminement, une nouvelle graine qui devient - au fur et mesure du temps - de plus en plus fertile au sein des consciences humaines.
Cette petite étincelle vouée à devenir une flamme ardente s'accompagne seulement de quelques mots : être humain, être souverain.
Nous accueillons, à cette occasion, Jeremiah. Un humain et non une personne. Un humain au parcours éloquent : analyste hors-pair de ce que l'on appelle la fraude du nom légal.
Juridiquement parlant, nous serions tous des esclaves asservis aux principaux codes de commerce uniforme découlant des différents traités de Rome. Mais humainement et spirituellement parlant, qui sommes-nous réellement ?
Ce sera le thème de cette entrevue. Posez-vous confortablement et profitez un maximum de ce voyage. Un voyage à la fois en dedans et dehors de la matrice.

Abonnez-vous Ă AMEDCINE TV
Et recevez des notifications directement sur votre boîte mail pour participer aux directs ainsi qu'aux avant-premières.