Fin de l'offre d'inauguration le 31 juillet Ă  00h00

La version BETA de notre plateforme est en ligne

Contactez-nous 7j/7-24h/24 Ă  l'adresse contact@amedcine.com

Les inscriptions sont actuellement gratuites*

*Offre d'inauguration de notre plateforme

Retourner sur le site
amedcine tv
AMEDCINE TV

Vous avez fini cette vidéo ?

Retour Ă  AMEDCINE TV

Échange avec un être humain souverain

Une émission positive sur un thème abrasif et d'actualité.


Les carnets de Jeremiah | De la fraude du nom Ă  la conscience de soi

Fraude du nom légal les carnets de Jeremiah

Nous faisons honneur à bien plus qu'une tendance, qu'une simple mode éphémère, qu'à un drapeau que l'on agite en manifestation ou à un mouvement spontané et voué à finir inféodé par untel ou untel.

Aujourd'hui nous mettons en lumière un paradigme naissant, un nouveau cheminement, une nouvelle graine qui devient - au fur et mesure du temps - de plus en plus fertile au sein des consciences humaines.

Cette petite étincelle vouée à devenir une flamme ardente s'accompagne seulement de quelques mots : être humain, être souverain.

Nous accueillons, à cette occasion, Jeremiah. Un humain et non une personne. Un humain au parcours éloquent : analyste hors-pair de ce que l'on appelle la fraude du nom légal.

Juridiquement parlant, nous serions tous des esclaves asservis aux principaux codes de commerce uniforme découlant des différents traités de Rome. Mais humainement et spirituellement parlant, qui sommes-nous réellement ?

Ce sera le thème de cette entrevue. Posez-vous confortablement et profitez un maximum de ce voyage. Un voyage à la fois en dedans et dehors de la matrice.