Fin de l'offre d'inauguration le 31 juillet Ă  00h00

La version BETA de notre plateforme est en ligne

Contactez-nous 7j/7-24h/24 Ă  l'adresse contact@amedcine.com

Les inscriptions sont actuellement gratuites*

*Offre d'inauguration de notre plateforme

Retourner sur le site
amedcine tv
AMEDCINE TV

Vous avez fini cette vidéo ?

Retour Ă  AMEDCINE TV

Une interview spirituellement incorrecte

Ouvrant des perspectives énergétiques pour l'année 2024


Arwen de la RĂ©ault | La grande scission approche

Arwen de la réault

Arwen de la Réault, autrice, conférencière et créatrice de podcasts, revient sur notre antenne pour une session spéciale à l'occasion de la nouvelle année

Elle aborde avec une profondeur et une clarté remarquables le thème de la transformation spirituelle et de l'éveil des consciences, particulièrement pertinent à l'aube de 2024.

Arwen de la Réault nous invite à considérer la fin imminente de la "matrice inversée", un concept qui suggère une transformation radicale de notre réalité actuelle. Selon elle, une scission est déjà en cours, entraînant une séparation entre deux humanités distinctes. Cette période de transition est décrite comme un moment crucial où le choix de se rappeler qui nous sommes devient un impératif.

L'entrevue explore l'idée que le paradigme actuel est plongé dans un profond vacarme, marquant la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Arwen de la Réault encourage les spectateurs à réadapter leurs systèmes de croyance et à reprendre leur pouvoir en main, en préparation pour les changements à venir.