Fin de l'offre d'inauguration le 31 juillet à 00h00

La version BETA de notre plateforme est en ligne

Contactez-nous 7j/7-24h/24 à l'adresse contact@amedcine.com

Les inscriptions sont actuellement gratuites*

*Offre d'inauguration de notre plateforme

Retourner sur le site

Qui est Arwen de La Réault ?

Arwen de La Réault


Une messagère de lumière nous appelant à la reconnexion divine. Elle nous guide à travers ses canalisations christiques et via un franc parler original, sans complexes ni tabous.


Ancienne productrice de contenu audiovisuel et radiophonique dans les années 1970 (à l'époque de l'ORTF), confrontée à de nombreuses épreuves dans les années 80, Arwen de la réault s'est vu effectuer un virage en épingle dès les années 90. Elle bascula ainsi vers la psychothérapie puis vers les canalisations ainsi que les soins quantiques pour le bonheur d'un public de plus en plus à l'écoute.   

Autrice de l'ouvrage intitulé Fréquences Célestes aux éditions Sydney Laurent et intervenante régulière sur sa propre chaîne youtube, elle suscite énormément d'attention et ses messages deviennent de plus en plus viraux au fur et à mesure du temps.

Nous avons eu l'immense joie de la recevoir sur notre antenne et nous vous partageons donc, ici même, l'échange audiovisuel effectué début mars avec elle (disponible en fin d'article). En rappelant que celui-ci est intemporel : il sera donc toujours d'actualité et ce y compris durant les années à venir.


Arwen de la réault Interview podcast


Son message en rapport à la lumière

Elle insiste et persiste à travers la récurrence d'un rappel qu'elle «rabâche» au fur et à mesure de ses interventions et de ses écrits : seule la lumière existe
 
La face de la lumière inversée, en d'autres termes «l'ombre», est belle et bien présente également mais ne serait que temporaire, superficielle et illusoire, à la solde d'une conscience dite archontique en pleine débacle.

 

Élite archontique


Son constat face à la conscience archontique

Selon elle, toutes les limitations, restrictions et obstructions de notre propre conscience divine proviendraient directement de cette même conscience dite archontique

« Aujourd'hui tous les coups sont permis [...] » 

Nous vivrions donc les derniers soubresauts de la bête, d'où l'intensité même des attaques en cours de la part de ces faux dieux considérés par beaucoup comme étant aux manettes du pouvoir actuel.

Elle les décrit plus précisément comme étant : « [...] la réincarnation des nazis de l'époque qui étaient déjà eux-mêmes les réincarnations des fils de Bélial ».

 

Ombre et lumière : un combat énergétique permanent

Tout est énergie, rien n'est matière. Avant de parler d'une situation, d'une personne ou d'un contexte, c'est d'abord de l'énergie dont parle Arwen (et de fréquences par ailleurs). L'énergie serait donc la substance de la forme, l'essence même de la matérialisation.

« La lumière ne peut que gagner »

Et les forces archontiques le sauraient pertinemment ! Face à une multitude de vagues de lumière de plus en plus rapprochées, l'ombre se verrait totalement dépourvue d'options et se retrouvait ainsi acculée face à l'évidence de son propre échec.

Il s'agit bien entendu d'une thèse que bon nombre d'êtres humains incarnés dans la 3D peinent à voir comme une réalité. Tout serait ainsi fait pour les maintenir dans des fréquences d'erreur, de mensonge et de distorsion afin qu'ils maintiennent leur cécité face à ce qui est : la victoire inéluctable de la lumière.

Reconnexion divine


L'importance de comprendre qui l'on est

Nous choisirions la dimension dans laquelle nous évoluons. Tout serait donc une question de choix et de reconnaissance à soi-même. Il suffirait ainsi d'être dans la lumière (authentique) afin de demeurer inattaquable. Certaines épreuves se présenteraient à nous, comme pour tout être incarné, mais celles-ci sont qualifiées comme de vulgaires « éclaboussures » selon Arwen. Un léger détail qui nous permettrait ainsi de transcender la période actuelle et ses multiples défis matriciels.

 

Son appel à reconnaitre la part divine qui est en nous

Elle le répète à qui veut l'entendre : nous ne sommes pas le véhicule mais bel et bien la part divine et christique en incarnation sur terre. Se cantonner à s'identifier en tant que simple être humain serait donc la principale erreur, le piège capital, le manquement décisif nous amenant à sombrer face à l'ombre et aux épreuves qu'elle sème dans notre sillage.



L'importance est donc cruciale de rappeler et de réitérer ce rappel à chaque apparition et à travers chaque écrit : « Nous sommes notre propre sauveur ». Un coup de pied dans la fourmilière du new age nous appelant en permanence à l'existence d'un sauveur extérieur ainsi qu'à l'interventionnisme exogène (par exemple).

« Etre un homme divin dans la matière et le démontrer »

C'est là une des multiples références d'Arwen à Yeshua ainsi qu'à son message.
La conscience christique serait donc la seule et unique clé salvatrice à prendre en compte. Nous serions tous une fraction, un fragment, une part du divin. Ses canalisations seraient directement en lien avec cette même énergie christique. Elle rappelle par ailleurs que nous possédons tous cette même capacité de connexion lorsque nous ôtons chacun des voiles matriciels accolés à nous depuis la naissance.

Alliance alchimique Arwen de la réault Maryline le Gars


L'alliance alchimique : son nouveau projet d'émission

Arwen de La Réault a récemment mis les bouchées doubles en proposant, en plus de ses interventions récurrentes, un nouveau concept d'émission publique (en accès libre) avec son amie de cœur, sa sœur d'âme, sa jumelle cosmique connue sous le nom de Maryline le Gars

Elle présente cette émission comme étant une clé supplémentaire et décisive afin d'aller plus loin vers l'éveil. Elle parle ainsi de processus de déprogrammation matriciel avancé. Elles travailleront donc à réajuster l'appareil vibratoire des internautes en présence en proposant à l'un d'entre eux d'intervenir en direct et de soumettre ses difficultés du moment.

Il s'agira, en outre, de passer de la théorie à la pratique réelle. En effet, selon elles, un bon nombre d'âmes se verraient bloquées dans l'inaction suite à un oubli permanent, à une boucle interminable, à une consommation massive de techniques et d'astuces n'ayant pour seul et unique but de les amener à stagner encore et encore.


Fréquences Ceslestes Arwen de La Réault Editions Sydney Laurent

Fréquences célestes : les tomes 2 & 3 à venir

La bonne nouvelle est dite : les deux derniers tomes de la série sont déjà écrits ! En revanche, seul le tome 2 est dores et déjà disponible (en ligne). Il faudra donc s'armer de patience afin de découvrir la trilogie dans son intégralité.

Nous gardons espoir et confiance : cela ne saurait tarder ! Les propositions affluent de toutes parts, notamment depuis notre dernière entrevue avec elle sur Amedcine TV.


Podcast avec Arwen de La Réault sur AMEDCINE TV

Nous avons eu l'immense joie de pouvoir la recevoir sur notre antenne et c'est avec le plus grand des plaisirs que nous vous offrons cette interview en accès libre. L'échange fut basé sur une ligne dominante, tenant à cœur à Rudy ainsi qu'à Tâmara Be Human, décrite sous un titre évocateur : « La lumière a déjà gagné ». 

Une interview passionnante et capitale afin de remettre « les barres sur les t ainsi que les points sur les i » quant au contexte énergétique comme le stipule Rudy, animateur et fondateur de la plateforme Amedcine

12 commentaires

  • Cruveilhier Alain

    J’ai cherché longtemps le sens de la résurrection des corps, qu’elle pouvait en être le lien.
    Scientifiquement Impossible.
    Pourtant ce matin, j’ai enfin compris le pont sur lequel j’étais depuis si longtemps.
    Cette lumière qui attire, c’est ombre qui me fait vivre.
    J’ai choisi..
    Cette lumière qui réchauffe, c’est ombre qui m’attriste.
    J’ai choisi.
    Merci à mes amis du Ciel et de la Terre.

  • authier

    Bonjour,
    Quelle joie et quel plaisir de rentrer dans ce nouveau monde de la révélation:
    Le système financier quantique existe déjà!
    Mais, le système quantique et holistique avec l’AMOUR sans condition est une plongée
    Dans cet univers éternel et DIVIN : le monde de l’ESPRIT: nous sommes bien un esprit
    Incarné dans un corps pour une expérience sur cette belle planète la mort n’est qu’un passage
    Avant l’ETERNITE : soyons heureux ensemble sans aucune peur***
    Embrassons-nous dans le sens VRAI:::NOEL***

  • Auzende Fabienne

    Bonjour, j’ai découvert Arwen depuis très peu de temps. Mais ses vidéos me comblent de joie ! Cette femme hors du commun nous parle avec son coeur, sans détours, même et surtout si ses propos égratignent notre petit moi égotique. Alors sois au comprend qui on est vraiment soit on continue de vivre dans la matrice inversée en se tapant la tête dans le bocal que nous avons nous-mêmes créé.
    Gratitude infinie à elle et à ceux qui transmettent ces interventions.

  • Cécile

    Je me joins aux commentaires bienveillants et j’ajouterai … réconfortants ! Oui, c’est le mot ! Nous ramener à cette seule réalité : Nous sommes le Divin , fait. tellement de bien ! Nous sommes des Super Héros et des guerriers ( es) de lumière !!!!! Allons donc oeuvrer pour nous memes et l’humanité ! Bien a vous , je vous AIME ;-))))))

  • elyane vallet

    merci infiniment pour cette lumière que vous nous transmettez avec son cœur
    Gratitude et longue vie à vous elyane

Laissez un commentaire

Découvrez nos articles récents