Fin de l'offre d'inauguration le 31 juillet à 00h00

La version BETA de notre plateforme est en ligne

Contactez-nous 7j/7-24h/24 à l'adresse contact@amedcine.com

Les inscriptions sont actuellement gratuites*

*Offre d'inauguration de notre plateforme

Retourner sur le site
amedcine tv
AMEDCINE TV

Vous avez fini cette vidéo ?

Retour à AMEDCINE TV

Une entrevue positive et encourageante

Un face à face qui s'imposait en vue de la conjoncture actuelle et des pensées globales dominantes.


Tâmara Be Human | Renaître dans le chaos

Tamara Be Human

Tempêtes solaires, resets économiques, coupures énergétiques, guerres à grandes échelles, désastres climatiques, troubles sociaux..

Tant de facteurs liés à des situations, à des prévisions voire à des prophéties auxquelles nous sommes confrontés en cette période fatidique que certains appellent le Kaliyuga, le grand saut quantique, l'apocalypse et/ou la fin des temps.

En découle une question primordiale : sommes-nous voués à alimenter ce climat de peur ou au contraire à le transcender ? Sommes-nous destinés à vivre ce que les médias inculquent et martèlent au quotidien ou à passer outre en ne leurs donnant pas cette ressource précieuse que l'on appelle "attention" ?

Quand les temps sont dures et quand les tensions durent, beaucoup assimilent la destinée commune à une sorte de cul de sac, à une une seule et même voix à sens unique, en d'autres termes à une fin tragique et inéluctable.

Nous recevons aujourd'hui Tamara be human en guise de contrepoids à tous ces égrégores qu'elle considère comme étant sclérosants, réducteurs et biaisés. Spécialisée dans la guidance, dans la lecture et le passage d'âme ainsi que dans les soins énergétiques, elle vient nous démontrer qu'au delà de survivre, certains vivent voire renaissent quand la majorité se laisse chuter en suivant le chant des sirènes.

S'agit il d'une question de choix, de prédominance, de condition sociale ou seulement de point de vue ? Telles seront les questions abordées lors de cette entrevue pas comme les autres.