Vous n'avez sélectionné aucune offre

Coaching personnalisé - Modification de profil - Création de site internet

Retourner sur le site

Symposium Exovision : reportage au zénith de Limoges

Symposium Exovision Reportage Zénith Limoges


Du 16 au 18 mars 2024, le tout premier symposium Exovision a eu lieu au Zénith de Limoges. Au programme, une série de conférences traitant de sujets scientifiques, métaphysiques, galactiques et humains, pour anticiper les futurs rencontres extraterrestres. A cette occasion, AMEDCINE a eu le privilège d'être en exclusivité au cœur de cette aventure pour capturer ce moment inédit. Zoom sur cet événement hors du commun.

Reportage Symposium Exovision

 

Un symposium qui dérange

En dépit des controverses, des critiques acerbes et des tentatives d'annulation de la part de certains députés locaux, le congrès a non seulement eu lieu, mais a également attiré plus de 2200 participants. Les médias ont sollicité à maintes reprises des accréditations, mais l'organisation les a catégoriquement refusées. Il n'était donc pas étonnant d'apprendre par la suite que certains se sont tout de même infiltrés incognito, filmant sans autorisation dans le but de critiquer par la suite.

C'est dans ce contexte inédit que nous avons eu le privilège d'être les seuls autorisés à entrer. Une carte blanche qui nous a permis de filmer une bonne partie du symposium, afin de capturer et de retranscrire le plus d'éléments possibles. Trois jours de travail intense au sein du Zénith, dans le but de vous offrir le seul véritable et authentique reportage du symposium Exovision.

 

Alliances Célestes Symposium Exovision

 

Alliances Célestes : des ambassadeurs de la paix

Initié par Alliances Célestes, ce symposium représentait une étape logique dans la continuité de leurs actions antérieures. Cette ONG fondée en 2021, a pour objectif de préparer et d’accompagner l'humanité vers des rencontres pacifiques et une collaboration bienveillante avec des extraterrestres. Pour se faire, elle réunit des individus désireux de s'impliquer dans cette démarche et organise divers événements tels que des conférences, des ateliers, des voyages et des sorties sur le terrain.

Dans le cadre de cette initiative d'envergure, elle a lancé la Phase 1, baptisée Le réveil des aigles, visant à éclairer l'humanité sur les changements en cours et à intégrer les nouveaux paradigmes associés à ces rencontres. Durant ces trois jours d'exploration, pas moins de 11 intervenants de renom ont partagé leur savoir, leurs expériences et leurs découvertes, chacun dans son domaine d'expertise.

Avatar Guardians Player One Symposium Exovision


Chaque journée fut dédiée à une thématique spécifique, magnifiquement animée par Annick, responsable d’Alliances Célestes, et Anatole de Rayonnance TV, dans un décor futuriste rappelant l'intérieur d'un vaisseau spatial. Afin de rendre cette immersion encore plus captivante, les participants ont été plongés dans un jeu de rôle interactif intitulé Avatar Guardians Player One, avec des animations inspirées du célèbre film "Le cinquième élément". À cela se sont ajoutés des interludes musicaux captivants, des chants vibrants et des méditations collectives, offrant ainsi un programme riche en informations et en émotions.

 

Des présences dans le ciel

Bien que cela puisse sembler étrange pour certains, ce symposium avait également pour vocation, de signifier aux êtres galactiques que nous sommes prêts à établir le contact avec eux. A priori, communiquer avec nous sans susciter la peur représente un défi pour ces civilisations. Car comme nous l'a souligné Jean-Michel Raoux, le directeur général d'Alliances Célestes, la peur a largement été alimentée par le cinéma et a imprégné profondément l'esprit des êtres humains.

Extraterrestres zénith de Limoges


C'est ainsi qu'Annick nous a encouragés à adresser télépathiquement une demande à ces êtres de se manifester à nous. Nous leur avons donné des rendez-vous à des heures précises, et chaque jour, tous se sont réunis pour scruter le ciel avec espoir. Certains ont été comblés de joie car de nombreux participants ont capturé des images d'objets volant non identifiés, des formes indistinctes mais nettement différentes d'un oiseau, d'un insecte ou de toute autre chose connue. Se pourrait-il qu'ils aient répondu à notre appel ?

 

Qui sont ces êtres célestes ?

Afin de répondre à cette question, plusieurs intervenants ont apporté leur savoir.
Tout d’abord, Jean-Michel Raoux a démontré que ces entités communiquent avec nous depuis de nombreuses années. Il nous a présenté des tableaux anciens, des photographies d’objets datant des Templiers, des articles de presse plus récent, bref, autant de preuves récoltées au fil du temps.

Jean Michel Raoux


Lors de son passage, Nicolas Turban nous a offert une représentation de nombreuses espèces extraterrestres. Nous avons pu admirer une myriade de couleurs et de formes, comme des peaux bleues, noires, vertes ainsi que des caractéristiques félines, humanoïdes, et même aquatiques. Il a raconté leur spécificité, leur origine, qu'elle soit intra-terrestre ou extraterrestre, ainsi que la possibilité qu'ils aient précédé l'homme et joué un rôle dans la création de notre ADN.

Ensuite, Umberto Molinaro a abordé le sujet des Crop Circles. Il nous a partagé plusieurs clichés de ces apparitions, nous démontrant leur géométrie remarquablement précise et complexe, apparue en un laps de temps si court qu'il serait extrêmement difficile pour l’homme de le reproduire. Ces dessins seraient des messages symboliques des êtres galactiques destinés à guider et à soutenir l'humanité. D’ailleurs, il nous en transmettra quelques un, celui qu’il nous faut embrasser le changement vers un nouveau monde et celui d’adopter l'agilité des Gerris, ces petites créatures qui marchent sur l'eau, tout comme Jésus l'aurait fait.

Anne Givaudan Symposium Exovision


Anne Givaudan, quant à elle, a insisté, sur le fait qu'ils ne sont ni des sauveurs ni des maîtres, mais plutôt des êtres bienveillants désireux de coopérer avec nous. Afin de nous y préparer, elle nous a prodigué quelques conseils comme celui de nous éveiller à une conscience plus élevée, d’éliminer les paroles de peur, de reprendre notre souveraineté ou encore de cultiver davantage l'amour. Elle clôturera son discours par une phrase marquante de pertinence, poussant à réflexion : « l'avenir de la terre ressemblera à celui de vos âmes ».

 

Physique quantique et nouvelle technologie

Alain Balasse et Philippe Arnould ont eu l'opportunité de partager leur expertise sur les technologies du nouveau monde lors de leur prise de parole. Ils nous ont présenté des harmonisateurs universels, conçus lors de leurs ateliers, et nous ont détaillé la manière dont ces appareils ont été pensés et leur mode de fonctionnement. Ils auraient la capacité de dynamiser, d’harmoniser et de recharger, à la fois notre corps et notre environnement, nous permettant ainsi de nous sentir mieux et de repousser les énergies négatives.

Quant à Alain Boudet, docteur en sciences physiques, son intervention nous a plongés dans l'univers des inventions extraordinaires de Tesla. Ce chercheur bien avancé pour son temps, a révolutionné le monde technologique. Certains diront même de lui, qu’il est un extraterrestre. De plus, nous avons également découvert la nature fascinante de l'éther, ainsi que son remarquable potentiel d’être une ressource inépuisable. Et enfin, nous avons eu l'occasion de comprendre en quoi consistaient les ondes scalaires et comment elles pourraient révolutionner la médecine, la communication et l'énergie.

 

Etre humain ou extraterrestre incarné ?

Lors de son allocution, Christophe Charret a conclu son discours de manière saisissante en déclarant : « n’oubliez jamais que nous ne sommes pas des humains venus faire une expérience spirituelle mais des esprits venus faire une expérience humaine. ». Cette réflexion profonde résonne avec les idées partagées par de nombreux autres intervenants, suggérant que la majorité des êtres humains pourraient être des extraterrestres incarnés dans des corps humains.

Cette perspective fascinante remet en question nos conceptions conventionnelles de l'identité et de l'existence humaine, ouvrant la voie à une exploration plus profonde de notre nature et de notre origine cosmique.

En cohérence avec cette idée, Annick AWD nous a livré un discours poignant : « le travail que vous effectuez sur vous-même agit par résonnance pour profiter à l’ensemble de l’humanité. Alors j’ai tenu, moi, aujourd’hui, à vous saluer tout particulièrement, tous les artisans de paix, de lumière, tous les missionnés incarnés volontaires et starseeds, qui œuvrent à l’élévation de fréquence et de conscience de la planète, de l’humanité. Personne ne parle de vous et pourtant, vous êtes les équipes au sol sur lesquelles l’humanité peut compter, alors merci. ». Un message touchant qui a raisonné dans nos cœurs.

Symposium Exovision

 

Vers un monde nouveau

La conviction selon laquelle nous ne sommes pas seuls dans l'univers gagne en force et commence à s'immiscer lentement dans les esprits, malgré les critiques et le scepticisme de certains. Ce type d'événement semble marquer le début d'une série d’initiatives visant à faciliter les rencontres extraterrestres et à approfondir notre compréhension de ces êtres. Une curiosité grandissante émerge chez chacun, nourrissant le besoin de réponses.

Notre société capitaliste semble de plus en plus dépassée, tandis qu'un nombre croissant de personnes aspirent à l'unité, à la connexion et à l'évolution. La spiritualité touche désormais un public plus large, ouvrant ainsi la voie à une plus grande diversité de possibilités. Ces rencontres célestes pourraient être cette opportunité de changement profond tant sur le plan de la pensée que sur celui des technologies et des structures sociétales.

Pour appuyer cela, Annick partagera cette pensée : « nous nous dirigeons vers un monde de ressenti et de savoir qui évolue et s’expanse, plutôt qu’un monde de livres et de connaissance. De nouveaux paradigmes s’installent et vont continuer de s’installer. L’unité, la solidarité et la paix deviennent des valeurs sures pour le peuple ». Il semblerait qu’une nouvelle ère se profile pour l'humanité.

Zénith Limoges Symposium Exovision


Bilan d'une rencontre pas comme les autres

Cette première édition unique en France, restera gravée dans nos mémoires. Bien plus qu'une simple rencontre, c'était une expérience d'ouverture, de partage et de découverte. Et une occasion pour les participants de sortir de leur isolement virtuel et de se connecter dans le monde réel.

Dans un monde où l'inconnu est souvent stigmatisé et rejeté, ce symposium nous a offert une lueur d'espoir. Il nous a rappelé que nous ne sommes pas seuls et que toutes les portes ne sont pas fermées. En cultivant la paix et en ouvrant nos cœurs, nous pouvons accéder à une conscience plus profonde, qui nous guidera vers la vérité. Le symposium Exovision a ainsi mis en lumière une réalité : la vérité est un voyage, et non une destination. Et ce voyage ne fait que commencer.

Crédit photos : UnityProd




5 commentaires

  • Claire

    Grand merci pour votre super reportage ! Avez-vous connaissance des “Rencontre Galactiques” ? Organisation : Chris Essonne , 1ère édition à Tour en juillet 2023 , seconde édition près de Valence (Fr) en juillet prochain . On plonge avec les intervenants au coeur de ceux qui voyagent entre la terre et les étoiles , qui participent aux guerres galactiques pour libérer les humains tenus en esclavages par certaines races involutives . Témoignages de rencontres régulières avec des extra-terrestres amis et protecteurs . Présence également de Nicolas Turban comme intervenant . Voir les films de Jean-Charles Moyen qui témoignent de son histoire avec les extra-terrestres depuis son enfance .

  • Carole

    Merci pour ce beau retour !! Ça fait du bien de revoir tout cela !! 💜💜🙏 Ça fait chaud au 💜!!!!

  • Nathalie

    Bonjour,
    L’un de mes amis a participé à ce symposium, il ne m’a pas encore partagé son expérience mais voir à travers la vidéo tant d’énergies positives, ça pouvait qu’être génial. Merci infiniment pour ce partage.

  • Thierry.conge

    J’ai eu la chance de participer à cette rencontre. Ce fut grandiose, je suis certain que cette rencontre sera de début d’une dynamique nouvelle qui va faire avancer les choses. J’en suis persuadé.

  • Estelle

    Bonjour Tania, Merci grandement pour ce texte magnifique. Nous sommes heureux d’avoir participé à cet événement première. Celle-ci appel l’autre car c’est la première étape ! Le réveil de l’aigle, et qui était présent ces 3 jours au-dessus de la forêt proche du parking au sein du zenith de Limoges. Je suis qu’il y aura une suite car l’un appel l’autre. Et nous serons présents.
    Estelle & Laurent

Laissez un commentaire

Découvrez nos articles récents